Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et Compagnies ...
31 janvier 2013

Bonne Année 2013

En attendant bébé, bien au chaud, j'avais envie de souhaiter une bonne année et d'envoyer ainsi nos pensées amicales....

Du chaud pour se réchauffer en hiver. Je voulais partir sur une carte représentée par un cadre (grâce à de la mousse adhésive 3D) avec les voeux en son centre.

Finalement, j'ai plus opté sur un jeu de feuilles - papier calque, étiquettes, carte centrale - qui est tenu par des attaches parisiennes.

Le fond a été réalisé avec collage de différentes étiquettes réalisées avec différents modèles de perforatrices, des spray d'encre et de la peinture Gesso.

Merci à mon modèle préféré qui apparait en petite photo d'identité Sepia. Je vous laisse voir le résultat et je me suis bien amusée!

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes et Compagnies ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité